Carole Serrat

Carole Serrat

Diplômée de sophrologie (Master en sophrologie caycedienne) et auteur de nombreux ouvrages sur le stress, je suis aujourd’hui experte dans le magazine Top santé et sur Sud radio.
J’interviens à l’hôpital Bichat et à la Maternité des Lilas, à la Clinique de la Muette ainsi qu’en entreprise. Je reçois également en consultation privée les personnes qui rencontrent des problèmes de stress , de sommeil..
Animatrice de 1986 à 1992 sur TF1.A la suite d’un incendie où j’ai failli perdre la vie , j’ai découvert la sophrologie qui m’a permis de gérer mon stress et de rebondir .Cette pratique a changé ma vie.
je suis devenue célèbre au Japon et c’est au cours des mes nombreux séjours au pays du ZEN que je me suis initiée aux techniques de méditation.
De retour en France j’ai suivi des formations dirigées par des médecins spécialisés docteur Chêné (obstétricien, sophrologue) le docteur Quellet (médecin du sport) ainsi qu’ avec le célèbre professeur Caycedo , neurologue fondateur de la sophrologie.
J’ai développé ma propre méthode avec mon mari qui a tout de suite rencontré un grand succès.

J’ai écrit de nouveaux ouvrages, animé des émissions de télé (TF1.fr, MCS)et de radios (europe 1, France bleu, sud radio) donné des concerts de méditation en musique Live « ODAYAM » dans le monde et proposé des consultations et séances en maternité mais aussi en milieu hospitalier (hôpital bichat).
Et c’est avec bonheur que j’aide maintenant les autres.

J’ai écris de nombreux ouvrages que vous pouvez retrouvez dans ma boutique en cliquant ci dessous !

Contact

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Les séances ont lieu à Paris 18ème et par Skype.