Venez vivre et partager une expérience unique de méditation en musique live ! La nouvelle expérience proposée par Carole Serrat et Laurent Stopnicki. Première le vendredi 17 mai au Grand Rex.

Le concept d’ODAYAM

Accompagnés par Carole Serrat sophrologue et Laurent Stopnicki compositeur, vous serez invités à faire un voyage relaxant et régénérant qui allie la méditation, le chant et une musique enveloppante aux influences pop et celtiques.
Oubliez les pressions les dé-pressions les ré-pressions,
Cette immersion au cœur de la sérénité vous permettra de vous ressourcer, de vous retrouver, de vous reconnecter à vous -même et aux autres participants sur une même longueur d’onde.

Carole Serrat est artiste, sophrologue, experte bien- être du magazine Top Santé et pour de nombreux media ( France info Europe 1… ) Elle intervient également en milieu hospitalier
( Hôpital Bichat, clinique de la Muette …)
Laurent Stopnicki est compositeur et auteur, il effectue depuis de nombreuses années des recherches sur l’impact émotionnel des sons.

Ensemble ils publient des ouvrages à succès pour enfants et adultes et créent des programmes de bien- être innovants.
Après avoir performé aux Etats Unis (Carnegie hall – New York, Bodhi tree – Los Angeles…) ils reviennent en France nous proposer leur nouveau concert de méditation.